top of page
kalya 25.jpg

KALYA WALLERS 

Jour 49.

- Il faut que je sorte d’ici. Pourquoi est-ce qu’il veut lui faire du mal ? Il va la tuer, je le sais, je le sens. Mais pourtant c’est à moi qu’il en veut, il ne peut pas lui faire ça… Qui ferai-je sans elle ?

- Sans qui Kalya ?

*Elle se mit à tourner la tête dans tous les sens et à tirer sur son bras menotté au lit*

- JE DOIS SORTIR D’ICI !!

- Vous savez que vous ne pouvez sortir, pas maintenant. Surtout pas après tout ce que vous avez fait.

*Kalya continua de s’énerver mais elle fut vite neutralisée avec une dose de calmant, ils faisaient toujours ça.

 

Jour 70.

- Comment vous vous sentez aujourd’hui ?

- Mieux, comme vous me l’aviez promis je peux sortir, je veux sortir.

- Nous devons effectuer quelques tests avant que tu sortes, mais si tu penses être prête alors je ne vois pas de raison pour que je m’y oppose. D’autant plus que j’ai remarqué que tu faisais beaucoup de progrès. Je vais en parler. Mais n’oublie pas, notre accord était que le jour où tu sors, tu changes d’identité.

- Merci. Ne vous en faites pas, je changerai d’identité. Je la retrouve et je pars le plus loin possible d’ici.

hôpital psychiatrique.

kalya 789.png
kalya 78.jpg

"Je ne vois pas ce que je pourrai vous dire sur Kalya, cette fille a toujours été discrète, et avant qu'elle disparaisse elle était un peu bizarre, son mec aussi me paraissait louche, on va pas se mentir, elle est très vite influençable et j'ai peur qu'elle soit tombée entre de mauvaise main.. Maintenant ça fais deux ans que personne ne l'a pas vu, mais personne n'ose en parler. J'espère de tout cœur qu'il ne lui ai rien arrivé de grave, cette femme a du élever sa petite sœur toute seule je crois, elle a beaucoup vécu et ne mérite pas tous ces malheurs."

bottom of page